La pâtissière.

imageJe m’appelle Audrey, je suis née en décembre 1985 dans la région du val d’Oise..

Je me suis mise à la cuisine derrière les pas de ma maman en essayant de nouvelles recettes, de nouvelles saveur d’outre monde et surtout les desserts. Un repas sans dessert c’est un océan sans poissons ! J’aime bien manger et faire plaisir à mes proches alors je test, j’avoue, souvent du sucré, j’aime aussi les recettes sucré-salé. Les choses originales que l’ont aurait pas pensé à marier.

Etant curieuse, je vous invite à donner vos ressentis, vos idées, vos goûts car le partage est aussi important. N’hésitez pas à poser une question ou une remarque. Je ne suis pas une chef en la matière donc tout conseil est bon à prendre!

Côté photos culinaires, c’est un domaine pas très fort pour moi, certes la vue est importante mais le résultat en bouche l’est plus.. Donc je m’excuse d’avance pour les futur photos..

J’ai étudiée de nombreuses recettes de plats ou desserts mais je n’ai pas forcément pris des photos, donc je verrai si je les postes quand même..

Bonne dégustation!

—> Audrey <—

20 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Llody
    Jan 17, 2014 @ 13:45:15

    Pas mal la présentation

    Réponse

  2. Marie-Chrystelle
    Fév 11, 2014 @ 15:41:55

    D’où est venu le nom de ton blog?
    T’es tu inspiré du blog « les gourmandises de chani?

    Réponse

  3. Matt
    Mar 21, 2014 @ 11:33:01

    Bonjour, je voulais savoir si vous avez ou même envisagez d’avoir une page facebook afin de mieux promouvoir votre blog gourmand!!!
    J’ai déjà testé deux de vos recettes et je les referais car c’étais divinement bon
    Merci pour se blog Audrey 🙂 😀

    Réponse

    • Audrey
      Mar 21, 2014 @ 11:42:04

      A nan du tout et j’y ai même pas pensé!! Je vais réfléchir a votre idée 😉
      A oui? Vous avez essayé lesquels?
      De rien et merci a vous 🙂

      Réponse

    • Llody
      Mar 21, 2014 @ 11:52:49

      Je suis du même avis que toi Matt. allé copine Audrey lance toi pour une page FB certes c’est du boulot mais ça aide à faire de la pub à ton blog via FB 😉

      Réponse

  4. Francoise
    Juil 07, 2014 @ 12:37:50

    Bonjour, je vous suis depuis longtemps grace a facebook et je voulais savoir vous faite quoi de votre vie ?? Patissière?

    Réponse

    • Audrey
      Juil 07, 2014 @ 20:04:10

      Bonsoir Françoise. Tout d’abord merci de me suivre et que cela vous plait. Et non je ne suis pas pâtissière de métier, je suis animatrice dans les centres de loisirs maternel et primaire.
      Je n’ose pas tenter un CAP pâtisserie car j’aime aussi travailler auprès des enfants. 🙂

      Réponse

  5. Marie-Chrystelle
    Août 27, 2014 @ 15:15:35

    Je suis votre blog gourmand depuis plus de 2 mois, découvert sur faceboook un délice, j’ia reproduit pas mal de vos recettes sauf les trotten kitchen(désoler si je me trompe) et je voulais savoir si vous aviez un instagram afin de vous suivre?
    Merci d’avance et très bonne continuation audrey

    Réponse

    • Audrey
      Août 27, 2014 @ 18:37:52

      Bonjour ! Merci de me suivre via facebook, j’ai aussi mon blog mais malheureusement non je n’ai pas instagram. Je suis contente que vous faite a votre tour mes recettes 😉
      Audrey

      Réponse

  6. Patricia Dubasin
    Sep 09, 2014 @ 16:08:18

    Bonjour Audrey ,
    Ais vue sur Facebook, vos ouvrage culinaires en pâtisseries .
    Vous dit grand merci, cela aide les personnes qui non pas la main,
    pour se lancer dans la pâtisserie lollll ….
    Vous suis sur Facebook …

    Réponse

  7. l'équipe henvel
    Jan 27, 2017 @ 07:48:22

    bonjour

    depuis octobre 2016 les internautes francophones peuvent trouver des recettes dans le nouvel annuaire graphique henvel

    comme nous apprécions votre blog culinaire nous avons récemment proposés dans une page de notre site un lien vers une de vos recette

    pour plus d’info n’hésitez pas à nous envoyer un émail

    l’équipe henvel

    Réponse

Laisser un commentaire

