Macarons au café

Nouveauté des boîtes Alsa.

Il vous faut de la patience et de la précision. 😉

 

image

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Charles
    Fév 11, 2014 @ 15:26:44

    C’est bien dommage pour un chouette blog que certaine de tes recettes sont des truc déjà tout prêt des supermarché comme tes weddingcakes et la tes macarons

    Réponse

    • Audrey
      Fév 11, 2014 @ 15:55:31

      Mes weddings cake sont fait mains.. Et j’ai voulu tester les macarons Alsa.. J’en ai déjà fait entièrement seul mais pas de photo..

      Réponse

      • Charles
        Fév 12, 2014 @ 13:54:10

        C’est sur que comme ça !!!
        Regard ton blog t’as beaucoup de recette prête comme un de tes wedding
        Mais tu sais quand tu prend des trucs tout prêt fait une photo de la boite aussi car ça fait défois un article brouillon comme lui regarde tes dernier article tu les a approfondis et la cet article c’est pas le cas c’est dommage

  2. Marie-Chrystelle
    Fév 11, 2014 @ 15:30:02

    J’ai testé ceux à la framboise c’est dure de les faire de même taille

    Réponse

    • Audrey
      Fév 11, 2014 @ 15:57:08

      Marie-Chrystelle, prend une poche a douille.. Tu peu trouver en magasin un « tapis » spécial macaron où tu a des  » formes » a ne pas dépasser.. Tu vois se que je veux dire?

      Réponse

  3. S♥phie
    Fév 11, 2014 @ 15:47:21

    Moi qui galère a faire des cercles de même forme pour les macarons j’ai décider de faire des macarons un gâteau au macaron à la rose
    J’ai divisé ma pâte en deux afin d’avoir deux gros rond de même taille
    Pour la garniture une mousse à la vanille et de mettre des fraises tranché à sa moitié côté extérieur du gâteau macaron afin d’avoir un visuel sympa!

    Réponse

Laisser un commentaire

