Gratin de pommes au lait de coco

Ingrédients pour 4 personnes :

5 belles pommes

1 boîte de lait de coco de 40cl

2 sachets de sucre vanillé

3 cuillères à soupe de farine

3 cuillères à soupe de sucre

Préparation :

Épluchez les pommes et coupez les en morceaux, puis déposez les dans le plat à gratin.

Dans une jatte, versez la farine, le sucre vanillé et le lait de coco puis bien mélangez.

Versez le mélange sur les pommes.

Saupoudrez de sucre.

Cuire au four à 200°C pendant 35min.

Laissez refroidir.

( J’ai utilisé pour cette recette des petites pommes pour changer des Goldens.

A la sortie du four tout est redescendu 😦  . )

 

image

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Llody
    Oct 08, 2013 @ 21:53:05

    Miam miam, je testerai bien !

    Réponse

  2. Emma
    Nov 03, 2013 @ 17:26:28

    J’ai testé hier, j’ai fait un mélange pommes poires et j’ai rajouté 2 meufs pour
    Epaissir façon clafouti….
    Très bon mais pas trop senti le goût du lait de coco…

    Réponse

  3. Audrey
    Nov 03, 2013 @ 18:03:59

    2 meufs? 2 œufs plutôt nan? 😉 si je n’ai rien rajouté de personne à propos du lait de coco c’est que je le sentais bien.. Ils ont redescendu aussi les tiens?

    Réponse

Laisser un commentaire

