Article spécial..

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, j’ai reçue ma box pâtisserie. Vous connaissez? Moi non, donc je me suis laisser tentée afin de vous faire encore pluuuuuus de recettes 🙂

 

Voici ce qu’elle contient :

– un carnet de note

– du miel de lavande de Provence (250g)

– de la crème de calisson (200g)

– de la crème de caramel au beurre salé (220g)

– de la pâte à tartiner praliné (250g)

– de la pâte à sucre fushia ( 100g)

– du sucre au coquelicot (100g)

– un fouet ( marque de Buyer)

– des fleurs en azyme ( 12 marguerites, 6 roses et 12 feuilles de liseron)

– une tablette de chocolat à l’hibiscus ( marque Guilleminot, 100g)

– 4 recettes de dessert

 

Alors, pas mal non? Si ça vous intéresse, envoyez moi votre mail et je vous parraine. L’avantage? Vous allez recevoir un cadeau dans votre box grâce à moi… 🙂

A bientôt pour de nouvelles pâtisserie!! 

 

image

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Llody
    Mar 28, 2014 @ 11:41:06

    Sa donne envie 🙂

    Réponse

  2. martin muriel
    Mar 29, 2014 @ 22:18:49

    Bonsoir, ça fonctionne comment, il y a beaucoup de personne qui reçoivent ces box, moi je veux bien être parrainée, merci et bonne soirée

    Réponse

    • Audrey
      Mar 30, 2014 @ 22:03:39

      Bonsoir! Et bien chaque mois vous payer 25 ou 29€ quelque chose comme ça, vous recevez une box par mois, aimer la page facebook a droite, donner moi votre mail par mp et je vous parraine. Vous pouvez à tout moment vous désabonner.. 😉

      Réponse

  3. Surprises et gourmandises
    Avr 02, 2014 @ 17:47:24

    Ca m’intéresse 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

