Sablés aux coquelicots.

–>> Je suis arrivée à 1 000  » j’aime » sur ma page facebook lesgourmandisesdaudrey. Je voulais marquer le coup, comme on dit. Alors, 1 000 merci !!!!

 

Ingrédients pour 4 personnes :
250g de farine
125g de beurre
125g de sucre
1 œuf
1 cuillère à café de sirop de coquelicot

 

Préparation :

Mélanger le sucre, le sirop de coquelicot et l’œuf.

Faire fondre le beurre et l’ajouter à l’appareil, ajouter la farine et former une boule.

Laisser reposer la pâte environ 30 minutes.

Étaler la pâte et faire des biscuits à l’aide d’un emporte pièce.

Mettre au four pendant environ 10 minutes à 180°.

Laisser refroidir sur une grille.

(Après la cuisson, je les met en position gril quelques secondes afin que mes sablés soient dorés).

 

image

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Deadly Llody
    Avr 09, 2014 @ 14:11:21

    Felicitation pour les 1000 j’aime passer sur ta page FB 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

