Salade de fraises orientale.

Ingrédients pour 4 personnes :

1kg de fraises

quelques feuilles de menthe

1 sachet de sucre vanillé

une cuillère à soupe de miel

une cuillère à soupe d’eau de fleur d’oranger

une pincée de cannelle

 

Préparation :

 

Équeuter et couper les fraises en deux dans le sens de la longueur.

Ajouter tous les ingrédients, ciseler la menthe puis mélanger le tout.

Mettre au frigo 1h avant de servir.

 

(on pourrait laver les fraises avant de les équeuter mais je ne le fais jamais.

A défaut du sucre vanillé que je pensais avoir, j’ai mis du sucre roux vanillé.

Je ne met jamais mes fruits et encore moins coupés au frigo, je trouve qu’ils perdent leurs goût et en plus de ça, ça me gèle les dents 😉 !!! )

 

image

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Marc
    Avr 14, 2014 @ 15:18:07

    Recette pas recherché

    Réponse

  2. Suzy
    Avr 14, 2014 @ 15:19:07

    Comment ne pas avoir envie de fraise je vais mettre à ma liste de course

    Réponse

Laisser un commentaire

