Wedding cake quatre quart aux poires. Anniversaire papa.

–>> aujourd’hui le 23 avril c’est l’anniversaire de mon papa et de ma meilleure amie. Comme ma meilleure amie est trèèès loin de moi, je ne peux malheureusement faire son gâteau.

 

Ingrédients :

100g de beurre

100g de farine

100g de sucre en poudre

2 oeufs

1/2 sachet de levure

2 poires

 

Préparation :

Couper les poires en morceaux.

Faites fondre le beurre puis ajouter le sucre en poudre et bien mélanger.

Ajouter ensuite la farine et la levure, puis les œufs.

Mélanger le tout.

Disposer les poires au fond de votre plat puis le mélange.

Enfourner 30min à 200°C th. 6-7 chaleur combiné.

 

( j’ai préféré mélanger mes morceaux de poires à ma pâte puis tout mettre dans mon moule beurré et fariné.

et j’ai mi 4 poires au lieu de 2 mais bon, c’est une question de gourmandises ! 😉 )

 

–> 2h de déco et je viens de m’apercevoir que mon renard louche.. Bon c’est pas grave !

 

image

Laisser un commentaire

