Wedding cake fondant au chocolat avec pépites. Anniversaire Jérôme.

–>> je devais faire le gâteau d’anniversaire samedi, mais j’ai eu des complications du coup je n’ai pas pu le faire. Je me suis ratrappée lundi, à la fin du cours de danse, un petit gâteau d’anniversaire pour Jérôme.

 

Ingrédients : 

200g de chocolat noir à faire fondre

100g de beurre

3 œufs

50g de farine

100g de sucre en poudre

50g de pépites au chocolat

 

Préparation :

Préchauffer votre four à 180°C ( chaleur tournante).

Dans une casserole, faite fondre le chocolat et le beurre coupé en morceaux à feu très doux.

Dans un saladier, ajouter le sucre, les œufs et la farine. Mélanger. Ajouter le mélange chocolat / beurre. Mélanger bien. Ajouter les pépites.

Beurrer et fariner votre moule et verser la pâte à gâteau.

Faite cuire au four pendant 20minutes.

( a la sortie du four, ce n’était pas totalement cuit donc j’ai remis un peu en surveillant et en vérifiant de la pointe du couteau, elle doit ressortir un peu humide. J’ai remis 10min en plus.)

 

->> 2h30 de travail sur Buzz

 

image

image

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Johna920
    Juil 19, 2014 @ 01:18:49

    It is really a nice and helpful piece of info. Im glad that you shared this helpful information with us. Please keep us up to date like this. Thanks for sharing. geddaakkfeeg

    Réponse

Laisser un commentaire

